The brand

WE CREATE BEAUTY FROM USED CLOTHES.

ÂGE Paris s’adresse aux amoureux du vintage et à ceux qui aiment se distinguer par des pièces uniques. Nous voulons aussi et surtout parler à ceux qui aiment la mode, mais valorisent avant tout les ressources de la planète et la consommation consciente.

ÂGE Paris revalorise des vêtements et accessoires de seconde main et confectionne des pièces modes durables au coeur de Paris. Nous proposons de petites quantités, au gré des trouvailles et des inspirations. Nous croyons en une mode plus durable et valorisée, avec des pièces qui peuvent être transmises comme un héritage familial.

ECO-CONSCIOUSNESS AND CRAFTSMANSHIP.

ÂGE Paris, c’est tout d’abord l’envie de s’engager dans le mouvement de la mode responsable. Impossible  pour nous de concevoir une marque de vêtements en ignorant les enjeux de l’industrie la plus polluante au monde, et sans prendre en compte les enjeux sociétaux.

Notre pari : prolonger la durée de vie de pièces oubliées dans les placards. Chaque pièce est repensée et retouchée pour lui apporter un design actuel, intemporel et durable. ÂGE, c'est des pièces de votre garde-robe à porter tous les jours, pour toujours.

Une production locale s’est très rapidement imposée comme une priorité. À la fois pour réduire notre impact environnemental et soutenir les commerces locaux, mais également afin de bénéficier d’un savoir-faire français de qualité. Nos collections sont créées et fabriquées dans nos ateliers à Paris, par des couturiers ou tailleurs ayant notamment travaillé pour des maisons telles que Christian Dior ou Emmanuelle Khanh. Nous proposons de petites quantités, au gré de nos trouvailles et de nos inspirations. Chaque pièce est unique. 

Friends story

ÂGE c’est aussi l’histoire de meilleures amies, qui partagent les mêmes passions depuis l’âge de 5 ans. L’une travaille aujourd’hui pour une maison de luxe, l’autre dans la communication et les médias. Des expertises complémentaires qui nous permettent de porter le projet.


Début 2021, on a décidé de se lancer dans cette nouvelle aventure avec une envie commune d’entreprendre, d’innover et de créer. La mode est, depuis notre enfance, un monde qui nous passionne. Inspirées par des artistes tel que Sophie Tea, Niki de Saint Phalle ; et des marques tel que Marine Serre, Stella Mc Cartney, ou encore plus récemment Maison Cléo ;  nous avons eu envie de participer à ce nouvel Âge que connaît l’industrie textile.

Mégane et Éva
Fondatrices ÂGE Paris